Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
22 août 2008

Japan party two

c'est bon, j'ai eu l'invitation, je fais partie de la Japan Party Two!! Maintenant il faut que je choisisse quel tissu je vais utiliser pour confectionner ma B. J'ai retenu 2 tissus: un en coton rose et un en je ne sais quoi de brillant (en fait un tissu de doublure de chez Christian Lacroix, doublure!!! peu importe il me plaisait trop). Pour l'instant je reste dubitative... je pense que je vais essayer dans les deux et je présenterai celle qui me paraîtra la plus jolie. En attendant la date de fin de party, la photo des tissus

HPIM1224

Publicité
Commentaires
6
J'adore le tissu rose!Michaêl Miller?
C
Vivement le jour J de la B pour voir ce que donne cette belle "doublure"
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité