Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
21 septembre 2008

Un petit bavoir

004

Et un petit bavoir personnalisé pour Jade (née fin Août), je viens de le glisser dans la boîte à lettres de ses parents, ils l'auront avec leur courrier demain matin.

A part ça, j'ai dû démonter mon LFS car j'avais réussi à faire un trou dans les mailles (zom ne trouvait pas ça choquant!!! mais moi si), je viens donc de m'y remettre et je commence un petit gilet de berger pour Gaspard (tuto trouvé ici) et pour la maison on a reçu une partie de nos chaises (que je montrerai quand on aura terminé le sol) et notre "méridienne" pour le salon.

006

Publicité
Commentaires
P
salut !<br /> je trouve tes réalisations trop top !<br /> Et cette méridienne aussi !!! Pourrais tu me dire de quelle marque il s'agit et ou tu l'as acheté stp, ce serait pour le cadeau d'anniv de mon homme bientôt ! IL rêve d'une méridienne et celle ci est vraiment génial !<br /> Merci d'avance.<br /> aurélie
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité