Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
3 octobre 2008

Whaouuu, le gilet!!!

zv_on_me

Il y a quelques jours au lycée, ma collègue me demande si c'était moi qui avait tricoté ce gilet, comme j'aurais aimé dire pouvoir dire que oui!! je n'ai pas osé lui mentir et non ce n'est pas moi, il vient de chez Zadig et Voltaire. Il est beau et doux et chaud, tout ce que j'aime!! Que j'aime tant au point que j'en avais acheté 2!!! un marron clair et un parme très clair. Mais je ne porte que le marron, le parme reste au placard (il a encore son étiquette!!) alors si vous êtes intéressée, je le mets bientôt en vente sur ebay, vous pouvez me laisser un message avant ici.

zv_en_vente

detail_zv

Gilet Zadig et Voltaire neuf 50 euros (fdp inclus)

Publicité
Commentaires
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité