Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
4 novembre 2008

Enfin de retour sur la toile!!!

Après une petite semaine de vacances au Cap d'Adge, nous voici de retour chez nous! Avant de partir on a changé d'opérateur internet et à notre retour HORREUR!!! ça ne marche toujours pas!! Dur dur d'être sevrée!!!!! En plus j'ai perdu tous mes contacts emails car l'homme de la maison n'a pas pensé à me dire de tout sauvegarder et moi je ne suis pas une pro en informatique!!

Mais bon puisque je suis là aujourd'hui c'est que cela fonctionne maintenant!!!

Donc les vacances très bien: du beau temps au début l'homme et Arthur se sont baignés!! Gaspard y serait bien allé mais maman a dit non!! (la rabat-joie!!)

zom_eau

c'est l'homme tout au fond de l'image!!! ouh il y a du monde, elle doit être bonne!!

boulot1boulot2

Les 2 loulous au travail sur la plage de la Roquille

deauville

Ces planches, c'est Deauville? Non non, la plage du Môle

Les en-cours de tricot: il y a du très bien et du moins bien!! L'écharpe de l'homme est terminée, elle sera bientôt présentée par l'homme himself!! Le bonnet d'Arthur s'est fait, reste des pompons à mettre en haut!!(demande express du jeune homme) Quant au LFS je me suis aperçu qu'il y avait un problème dans la dentelle donc je dois détricoter énormément quelques rangs et me remettre au travail!!

Et puis il y a effectivement le travail qui va reprendre un peu plus tôt que prévu car j'ai une réunion jeudi alors que je ne travaille pas le jeudi!!!!

Publicité
Commentaires
S
je n'osais pas appeler car je me suis dit que tu devais te remettre à tes cours avant le jour J et comme j'ai gracieusement dormi jusqu'à 10h du matin (à les joies du congés maternité), je me suis dit que je n'avais peut-être pas entendu la sonnette (pourtant mon fauve Roméo veille !!!).<br /> grosse bise à toi, à jeudi prochain ou quand tu veux avec les petits ou sans pour papoter tranquillement !!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité