Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
2 décembre 2008

Ma S pour les fêtes!!!

J'ai réussi à la terminer à temps!! Mais c'était moins une! Elle est finalement assez simple à coudre, je suis très contente du résultat, je vais juste la raccourcir un peu.

S_fetes

013

S du Stylish Dress Book pour la Japan Party 3 en tissu Promod

Mon Arthur voulait à tout prix être sur la photo!! Pas moyen de l'éloigner le petit pot de colle!!!

Publicité
Commentaires
L
waouh ! une des plus belles "S" du blog de japanIII ! elle est sublime, bravo.
M
C'est au hasard d'un surfing sur le net que je suis tombée sur qui?J sur Laëtitia!!! j'y croit pas: tu couds, tu tricotes, tu blogues, bref que de talents cachés! Je ne dirai rien, je fais pareil... Mais cela reste un grand secret pour beaucoup de mes proches. Comment vas-tu?<br /> Tes bonhommes ont vraiment beaucoup grandit.<br /> Biz, viens me rendre visite!
T
ta S est vraiment très jolie dans ce tissu! bravo<br /> et d'accord avec toi : plus court!!! pour être plus tendance
C
Super dans ce tissu : elle est tres festive !<br /> Sinon oui un peu plus court ça sera plus sexy !!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité