Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
16 décembre 2008

la caisse mystère

Et voilà ce que j'en ai fait: je m'en sers pour ranger mes tissus!!

caisse_tissus

Bon ok sur la photo on voit qu'ils ne sont pas encore vraiment bien rangés mais ça va venir (je suis en train de me préparer un petit coin atelier trop pratique!!). Je me suis aussi rendue compte que j'avais beaucoup de tissus, il faut que je me mette au boulot, vivement les vacances!!

J'ai aussi trouvé 2 jolies boîtes à la brocante de dimanche, parfaites pour ranger mes boutons

boites_brocante

Allez, courage, tu n'as plus qu'à finir ton rangement!!

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vu si grande cette caisse ! (effectivement t'as de quoi faire avec tes tissus)
C
pas bête !!! je viens de commander la même étagère-caisse à mon beau-père qui travaille le bois !! elles sont jolies tesboites, elle était où la brocante, ils en font encore à cette époque ? je viens de me lancer dans la S, je le sens mal !!!!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité