Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
26 décembre 2008

Trendy écharpe

Bonnes fêtes de fin d'année de tous ceux qui liront ce post. Noël est passé et il s'est bien passé!! Ma cuisine a été appréciée et là je veux remercier officiellement La Poule pour sa recette de foie gras et de panacotta au carambar, les invités se sont régalés!!!!!!!

Mais avant ce délicieux repas, j'ai eu l'occasion de me tricoter une trendy-écharpe grâce à un pattern de Madame La Poule (encore une fois!!!), je me suis  aussi tricoté un bonnet pour aller avec cette très longue écharpe.

trendy_echarpe

Laine Husky de chez Monop

Pour ce qui est des en-cours tricot, j'ai de quoi faire, mon LFS (bientôt terminé celui-là), un bonnet bicolore pour Arthur, une écharpe "fromage Suisse" pour moi et encore bien d'autres encore grâce à un certain cadeau reçu pour Noël...

il_est_sorti_droles_et_colores

Merci ma petite soeur!!!

Publicité
Commentaires
M
ma grande je connais tes talents mais maintenant la couture le tricot et le reste je suis tres fiere de toi je t aime maman
C
et bien j'ai bien fait de passer par ici, ce soir !! je te souhaite un joyeux anniversaire !! la fête continue !
M
Alors pour le foie gras, je confirme, encore meilleur si fait au moins une semaine à l'avance!!!!<br /> Pour le bouquin, le père Nowel m'a apporté le même!!!!<br /> Ah c'était toi la rupture de stock de laine husky au Monop, je comprend mieux!!!!<br /> Biz biz
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité