Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
21 janvier 2009

Gaspard et le manteau qui fait des jaloux...

Voilà, mon Gaspard a son manteau Citronille (tiré des Intemporels enfants). Je suis bien contente du résultat, l'assemblage a été assez rapide grâce à ma nouvelle super-machine!! Je remercie encore une fois le Père Noël car je sais qu'il lit mes messages (eh oui il y en a qui ont de la chance!!)

manteau

manteau_2

Tissu Les Tissus d'Ines ( laine et popeline)

Alors que Gaspard défilait avec son manteau, une petite voix se fit entendre "et moi?" me dit Arthur. Mais ne t'inquiètes pas mon chéri, le tien est bientôt terminé! Et là une plus grosse voix se fit entendre "et moi?" me dit alors l'Homme!!  Ne t'inquiètes pas je vais me débrouiller pour te faire un patron pour ce manteau. Du boulot en perspective mais j'ai ma petite idée quant à l'élaboration de ce patron.

Publicité
Commentaires
6
Adorable! Je suis justement occupée à décalquer le patron pour mes zouzous, la suite des avantures bientôt chez Simone ;-)
C
Tout mimi ! Par contre pour grand... ça va etre balèze non ?
O
Il est superbe!
T
Super joli ce manteau! je viens d'acheter le bouquin, et mon petit dernier commence à être à l'étroit dans sa doudoune, je sens que je vais me lancer!!! et pour ton bidouillage de patron pour taille adulte, ça m'intéresse +++!!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité