Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
23 janvier 2009

Et moi et moi et moi...

Après la petite piqûre de rappel du matin: "maman, t'as pas fini mon manteau", j'ai dû me remettre au travail. Et voilà le résultat:

manteau_A

Modèle Les Intemporels

manteau_A2

Tissu Les Tissus d'Ines

Tissu en drap de laine noire et doublure Yves Saint Laurent (choisie par mon Arthur car elle est bleu turquoise, his favourite colour!!)

Bon voilà les 2 petits hommes de la famille c'est fait, mais il y a encore l'homme grand modèle qui réclame le sien!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette ce bleu ça égaille ! Il a du gout Arthur !
O
il est superbe et il va à merveille à ton p'tit gars!
M
Qu'il est fier, ton grand garçon avec le beau mateau que Maman a cousu ren que pour lui !!!! Et il a bien raison ! Bravo !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité