Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
26 février 2009

Une robe un peu plus chaude...

Car l'hiver dure longtemps et que je voulais une nouvelle robe et surtout que cela faisait un bout de temps que je louchais sur la E, la voici:

E

Tartan Les Tissus d'Inès

Elle me plaît vraiment cette E, je pense en faire d'autres mais je ferais peut-être le dos un peu moins large la prochaine fois.

coloris_E

Just one more picture to show the colour of the dress

Edit de 13.31 pour qu'on ne me prenne pas pour une folle:

Il y a 2 minutes je vois que j'ai un commentaire, oh bonheur je vais le lire. Et là surprise, c'est une laetitia qui laisse le comm, je clique sur le lien et j'arrive ... chez moi!!! que se passe t-il, quelqu'un a piraté mon compte???? Tout s'éclaire tout à coup, un petit message msn à l'homme qui me dit que oui c'est bien lui qui a laissé le comm mais qu'il y a eu un bug puisque c'est mon nom et pas le sien qui est apparu!! Point de bug, j'avais utilisé son pc pour laisser des commentaires et mes données se sont enregistrées, l'homme n'a pas vérifié avant d'envoyer son petit comm!!! Quand je lui fais donc remarquer qu'il doit vérifier ce qu'il écrit la réponse tombe, implacable "arrête d'utiliser mon pc". Que dire de plus??

Publicité
Commentaires
M
Très jolie E en effet ! Il m'en faut une !!!
A
oui elle est très belle ta E les carreaux ça donne un coté rock très sympa...
C
Ahh elle est belle cette E ! Il a raison l'homme : smile !
L
il faut sourir sur les photos !!! bisous
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité