Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
1 mars 2009

My future chèche...

Après l'avoir ici et entre autres, j'en voulais un moi aussi!!!

J'ai donc commandé le magazine et acheté le fil, maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au travail!! Sachant que je n'ai jamais crocheté, j'espère que je vais m'en sortir assez rapidement!!

coloris_cheche

Fifty de chez Bergère de France

(que j'ai eu à prix mini au magasin d'usine!!)

Publicité
Commentaires
N
Pourriez-vous m'adresser le modèle de ce fameux chèche Phildar que je cherche partout.<br /> Et si vous aviez des astuces les concernant je suis également "preneuse".<br /> Par avance merci
A
........ hooooooooooooo tres beau <br /> tres prometteur...<br /> ;o)<br /> (mais ou avez vs tant de magasins d usine??)
C
je les avais vu aussi, c'ets vrai qu'ils donnent envie. Tu parles de magasins d'usine, tu as eu cette laine aux tissus d'ines ? et au fait, t'es pas en train de skier ?
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité