Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
22 mars 2009

Un cadeau pour Jules

Samedi, Arthur était invité à l'anniversaire de Jules... Que lui offrir? Mais la tunique préférée de maman bien sûr!!! Ni une, ni deux, je farfouille dans mon stock de tissus et je déniche un joli écossais (l'homme de la maison a même cru qu'il allait être utilisé pour lui d'ailleurs!!) et je prends mes boutons en forme de poissons. Abracadabra... et voilà!!

001

002

Tunique Archibald, tissu Promod, boutons Pébéo

J'adore ce tissu mais il ne m'en reste plus beaucoup!!!! Juste assez pour faire une tunique pour mon Gaspard.

Publicité
Commentaires
M
C'est booooooo<br /> Encore un doudou malheureux....
G
Il va être bien mignon là dedans !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité