Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
20 avril 2009

Un nouvel en-cours...

Ma To Do List ne pourra jamais être close car à peine un projet terminé, j'en rajoute un!!! Après avoir bavé devant de nombreux trendy châles, je me suis dit qu'il m'en fallait absolument un!! Cela m'était indispensable!!! Donc un nouvel en-cours sur mes aiguilles: le trendy châle de Mlle Sophie. Pour le choix de laine, pas d'originalité de ma part, j'avais des pelotes de Doussine à utiliser (celles de mon étole dentelle) mais j'ai déjà repéré d'autres laines qui me font de l'oeil chez BDF

trendy_encours

Je le prends pour les vacances, je devrais le terminer rapidement, le problème est que grâce à Emma j'ai un nouveau projet: un super gilet ajouré a tricoter d'une seule pièce. Il est vraiment très beau ce gilet et j'ai trouvé le fil qui me semble idéal pour ce projet (et oui pas de droguerie dans ma ville!! alors il faut trouver des équivalences) Encore une fois merci à Emma pour ce tuto.

Publicité
Commentaires
O
Oui, c'est un modèle très tentant que je pense aussi ajouté à ma liste!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité