Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
29 avril 2009

Suis-je tendance?

Après avoir lu chez la Poule (qui l'avait lu dans Elle) que le turquoise revenait en force cet été, je me suis dit 2 choses:

1. que mon Arthur a vraiment bon goût, il adore le turquoise, quand je dis qu' il adore, c'est vraiment de l'adoration,s' il pouvait se vêtir en turquoise de la tête aux pieds, il le ferait!!

2. qu'il fallait que je porte du turquoise moi aussi. Mais porter un vêtement turquoise me paraît un peu voyant, je crois que je n'oserais pas (ou bien n'ai-je pas encore trouvé le tissu approprié?). Alors je me suis rabattue sur les accessoires:

turquoise_bag

mon turquoise Longchamp que je traîne depuis quelques temps, bien pratique pour les balades

turquoise_shoes

mes toutes nouvelles turquoise Kickers achetées au Cap d'Agde (car j'avais trop mal aux pieds avec mes ballerines!! comme ça tombait bien!!!)

C'est marant tout ce turquoise, ça me rappelle mes années au collège pendant lesquelles le turquoise était déjà à la mode mais plutôt en bijoux et ma best cops de l'époque, Carole, m'avait offert une bague en forme de serpent avec une pierre turquoise, whaouh trop la classe!!! Nostalgie, quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
Z
la bague turquoise avec le serpent, j'en avais une aussi!!!<br /> oulààà c'était y'a très longtemps ça!!!<br /> bonne journée
C
Voyons, dire que Laeti est tendancce est un pléonasme !! Laeti fait la tendance ....<br /> J'y vais un peu fort peut-être ?<br /> En tout cas, merci mille fois pour l'après-midi pistoche, Charlotte s'est endormie d'épuisement sur le canapé en rentrant; quant à Manon elle ne cesse d'expliquer à son papou sa chevauchée sur Bambi.<br /> Bisous, à ++.
O
Waouh! elle devait être super ta bague! Je suis comme ton p'tit gars, j'adore le turquoise!
M
Tu ressors ta bague du tiroir, et tu me fais le plaisir de finir ta tenue avec cet accessoire:!!!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité