Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
3 mai 2009

Ma tunique japonaise aux accents africains...

Tout d'abord, elle a failli ne jamais voir le jour cette tunique. Je voulais me faire une robe de ce coupon quand je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de tissu!! Donc retour au schéma de départ: la tunique A du dernier Otona, et là dans mon élan, je découpe le devant et au moment de couper le dos ... je m'étrangle quand je vois qu'il n'y a pas assez de largeur!!!!!!!!!! J'ai donc dû bidouiller pour avoir un dos aux bonnes mensurations. Enfin, tout est bien qui finit bien car j'ai ma A ... à l'accent africain car le tissu me fait penser à du boubou!!

A_on_me

Tissu Promod

Publicité
Commentaires
B
le tour du monde en uen tenue ! lol<br /> elle te va bien !<br /> je continue ma visite ici c'est tout joulie !
M
Bonjour, je la trouve aussi très jolie. Tu as trouvé le patron dans quel livre ? Je suis dévutante est-ce qu'elle est facile à réaliser ?<br /> Merci<br /> Marjorie
P
J'adoooore ton tissu aussi!!! Mais quand tu dis tissu Promod, où te le procures-tu?
M
Très jolie tunique ! Il a l'air vraiment sympa, ce dernier Otona, je vais sûrement me laisser tenter... Bizz
M
J'adore ce modèle!!! d'ailleurs je le porte en ce moment!!!<br /> Merci pour ton message sur ma robe bleue, j'ai mis du temps, précieux, car la robe coûte cher. J'ai fait avec de vieux reste de blouses médiévales pour les fêtes médiévales de Provins, et elle est quand même un peu épaisse: pour les froides journées d'été ou pour la moisson!!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité