Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
8 mai 2009

merci pour le tuto Emma...

Grâce à Emma, j'ai moi aussi mon gilet en lin cachalot! Enfin presque... J'ai mon gilet en fil mykonos (je vous jure c'est son nom, merci Monop) coloris ardoise. Peu importe en fait je l'aime beaucoup ce petit gilet assez rapide à tricoter!! Pas facile de trouver du lin chez moi, ok je pourrais le commander mais que c'est difficile d'attendre, j'ai donc opté pour l'option "je cherche le fil qui pourrait convenir". Et c'est chez mon Monop adoré que j'ai trouvé ce fameux fil grec(?!) mélange de viscose et de lin (tout de même!!) dans un très beau coloris. Et quelques coups d'aiguilles, le gilet s'est retrouvé sur mes épaules!!!

gilet_MA2

gilet_MA

On pourra remarquer que la Laeti est toujours aussi souriante!!

Je retourne à mes aiguilles, bientôt des nouvelles du trendy châle...

Publicité
Commentaires
O
bravo, il est superbe!
M
Ah ben oui, on voit que t'es super heureuse avec ton beau gilet !!! Hihihi ! Trop grand, ton sourire !!!
C
ah, oui, je vote pour aussi !! une maille aéré, il est sympa comme tout, et laeti, souriante ? moi je sais que c'est vrai , mais que fait le photographe ??
C
Trop, trop beau, je l'ajoute à mon dossier "à faire".<br /> Bisous
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité