Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
24 mai 2009

Ma T de mariage

Premier essai pour ce modèle, la T du 1er Stylish dress Book, pour le mariage d'Anaïs et David qui a eu lieu hier par une bonne chaleur!!

Je suis contente du rendu et de mon choix de tissu, je la trouve assez classe dans ces matières un peu brillantes, pff!! la fille qui se la pète!!!!!

Je vous laisse juger...

T

J'ai un peu été flemmarde sur les bracelets de manches: j'ai mis des élastiques!!

Publicité
Commentaires
P
c est tres beau comme travail <br /> et je trouves que c'est tres bien les manches ainsi
S
Super joli j'adore !
C
"T" as raison "T"res belle !
N
Je la trouve vraiment trop belle ! <br /> J'ai jamais voulu la faire, même en voyant toutes les versions des JCAs, mais la tienne me donne trop envie !
E
Elle est magnifique ! et les tissus, très classes !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité