Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
1 juin 2009

Ca tombe bien, iL fait chaud ...

Je l'ai enfin terminé mon petit manteau de printemps L!! Mais il fait chaud!!!!! Bon je ne vais pas me plaindre, les températures vont bien baisser à un moment... comment ... à l'automne!! Ok j'attendrai l'automne ou les petites soirées fraîches de cet été pour le porter. Ca tombe bien d'ailleurs car je m'interroge, et oui ça m'arrive!!: Manches longues (comme je les ai faites) ou bien manches 3/4 (comme sur le patron)? J'attends vos avis.

L

L du Stylish Dress Book #2, Tissu Ellen

Et pour aller avec, les lunettes qui vont bien (pour la fête des mères, oui je sais je les ai eues en avance!!), yeux de mouche carrés (et dans Elle ils disent que c'est ce qu'il faut porter!! Whaouhh Laeti!!)

lunettes

merci à l'homme pour ce joli cadeau!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce manteau !! il est bien cintré ! mais tu ne vas pas passer inaperçu avec ça !! pour les manches, je les trouve bien comme ça, il faudrait une photo avec les manches un peu relevées
M
On ne va pas te reconnaitre dans la rue....
O
Très sympa!<br /> Moi, je suis plutôt fan du 3/4.<br /> Bises
P
Pour ce qui est des manches, je trouve que 3/4 c'est plus chouquette mais aussi moins pratique car ce que l'on porte dessous ne s'accorde pas forcément avec les tons de la veste.<br /> Parcontre ce qui est sûr, c'est que tu pourras en profiter dès le milieu de la semaine car les températures vont largement baisser !!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité