Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
7 juin 2009

Merci Maman...

Merci Maman.

Merci de m'avoir faite telle que je suis avec mes qualités (si nombreuses) et mes défauts (tellement peu importants).

Merci aussi de m'avoir transmis ce goût de la couture, je me souviens de certains vêtements que tu m'avais cousu: un manteau rose bonbon en primaire, ma jupe qui tournait que je portais avec des leggings (qui s'appelaient encore des collants sans pieds) au collège et mes mini-jupes. C'est drôle comme certaines choses nous marquent. C'est à mon tour de coudre pour toi en ce jour de la fête des mères.

A_for_mum

A du Stylish Dress Book #2

Tissu Promod

Publicité
Commentaires
A
j'adore! le tissu est superbe et puis forcément, ce modèle, il est vraiment top!!!!
A
bravo pour ce joli blog et ce petit bout en slip qui gratte sa guitare m'a fait pouffer de rire !<br /> merci pour ton gentil com chez moi !<br /> a bientôt
O
magnifique message!
M
je t aime ma grande
M
C'ets beaaaaauuuuuu!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité