Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
2 juillet 2009

le cadeau de la maîtresse...

Marie-Ange, la maîtresse d'Arthur aime la mode, elle m'avait dit aussi avoir trouvé joli mon manteau L. Donc le cadeau de fin d'année était tout trouvé: il me restait du tissu, juste ce qu'il faut pour faire une petite veste courte.

veste_front

vesteback

Tissu Ellen, Modèle Sewing Pochée vol.06

Petites modifications apportées au modèle: pas de fronces mais 2 plis devant et un pli creux au dos, du biais contrastant au col et seulement 2 boutons en haut.

Marie-Ange était ravie... et moi aussi!!

Et comme c'est la période des fêtes de fin d'année, une photo de mon chef indien qui nous a exécuté avec ses copains de classe une jolie danse de la pluie (heureusement que ce n'est pas toujours efficace!!) juste avant de profiter de la kermesse

chefindien

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ce ptit indien et qu'il a l'air heureux dans ce joli déguisement!!!<br /> bises mary
O
bien gâtée la maîtresse!<br /> Mimi ton p'tit indien!
M
Quel joli cadeau! Ton petit indien est craquant!! Merci de ta visite!
M
le plus beau de tous mon petit fils que j aime de tout mon coeur un rayon de soleil qui illumine ma vie bisous
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité