Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
8 juillet 2009

Autour de mon cou...

Une petite summer scarf, modèle de La Droguerie (merci Mélanie!) tricoté en mélange bambou et coton trouvé chez Ellen coloris...gris je dirais. Facile et rapide à tricoter, j'ai adoré, je crois que je vais recommencer, après avoir fait d'autres choses of course: 1. terminer les en-cours (ils sont nombreux!!) 2. tricoter le pull panda pour Arthur qui me le réclame bien qu'il ne pourra pas le porter tout de suite!!

sumscarf1

enroulée, elle est déjà belle...

sumscarf2

et portée, elle n'est pas mal non plus!!

Tiens, tu la portes avec quoi ta summer scarf?? A voir bientôt...

Publicité
Commentaires
O
toute belle!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité