Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
11 juillet 2009

C'est fait...

C'est fait!! J'ai ouvert ma boutique sur Dawanda, passez la voir. Pour y accéder cliquez sur l'image!!

banner_ilovedawanda_250x250_fr

Et, au passage, un petit rappel des choses à ne pas oublier malgré les vacances:

1. le trico'13 : thème les fleurs pour juillet et la récup pour août (du coup celui d'août est pratiquement terminé et celui de juillet pas encore entamé!!)

2. J'ai rien à me mettre part 3 : thème les pois (j'ai déjà mon idée et le tissu à pois, y a plus qu'à!!) pour le 28 août

3. T'aurais pas vu Susanne? : pour le 15 septembre (j'avais envie de velours mille raies mais je n'ai pas encore trouvé l'élu de mon coeur)

Publicité
Commentaires
O
Je fonce voir!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité