Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
13 juillet 2009

Trico 13...

Le thème était les fleurs. Hum... Il a fallu prendre le crochet et faire des multitudes ... une fleur!! Je ne savais pas trop quoi en faire de cette fleur mais j'ai trouvé:

avec une attache derrière et, c'est ce qui fait tout, un petit bouton Dior au milieu, voilà une broche!! qui rejoindra bientôt sa véritable propriétaire.

fleur

fleurportee

J'ai du mal à faire passer la véritable couleur, c'est cléome (rose-violet) de BDF

Publicité
Commentaires
N
Different website, not the same feeling
A
Different website, not the same feeling
S
oui j'ai aussi ce souci avec certaines couleurs dont le framboise ou les parmes ! pfff !<br /> en tout cas jolie réal
O
super mimi cette broche!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité