Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
16 août 2009

Celle qui se la jouait à la Angelina...

Ok, je n'en ai pas la plastique mais j'en ai la robe!!

africa_queen1

Ce modèle m'avait fait de l'oeil dans le magazine Burda de juillet, initialement, il est proposé pour du jersey (pour l'effet un peu près du corps du bustier je pense) mais j'ai utilisé du coton et c'est très bien comme ça!

aq2

Burda juillet 2009, tissu Promod

Ca change du japonais mais j'aime bien aussi.

Publicité
Commentaires
U
Cette robe est splendide!<br /> Je suis impressionnée! Bravo la couturière ;)
M
Tu n'es peut être pas elle, mais bravo : "grande classe " la robe<br /> Superbe tissu<br /> a+
E
coucou toi, un grand merci pour avoir posté ma ptite mimi sur ton site elle a déja 7 mois et elle porte beaucoup mieux la tunique je t'en envoie une nouvelle plus jolie cette semaine. De plus j'adore cette robe (dimanche 16 août 2009<br /> Celle qui se la jouait à la Angelina...,) te serait il possible de m'en confectionner une j'ai regarder sur le site que tu vends mais elle n'est pas en ligne.<br /> Tiens moi au courant, j'ai vraiment flashé
A
Euh moi je dis Brad il a qu'à se tenir, elle est superbe ta robe!
K
ouaaaaaaaaah!!!comment elle est belle!!!encor e mieux que sur le magazine!!!!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité