Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
25 août 2009

Une robe pour la rentrée ...

... qui approche à grands pas!!

Si le temps le permet je pourrais encore porter cette A ( du stylish dress book # 2 ) rallongée en robette et ceinturée.

A_rentree1

vue de face

A_rentree2

et de côté

Tissu jersey Promod

Je pourrais aussi porter mes nouvelles great boots qu'on aperçoit sur la 2ème photo, je les aime trop!!!!!!

Bon il y a encore d'autres choses à venir pour moi mais il faudrait peut être que je pense un peu à mes petits loupiots!!

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup !!! très belle association <br /> <br /> J'ai vu dans plusieurs de vos posts "tissu promod" ; d'où vous les procurez vous ?<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Zaza
4
J'ADORE !!!
K
extra!elle te va super bien!!!!!
M
tu es vraiment tres belle ma fille et tres douee bisous
P
Jolie tenue, jusqu'au pieds!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité