Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
28 août 2009

Défi relevé!

C'est aujourd'hui qu'il faut dévoiler nos réalisations à pois, j'ai choisi la T du Stylish Dress Book #2 dans un tissu tout fluide très agréable à porter. JE L'ADORE!!!!!!!

T_pois

Pour la coudre j'ai suivi les petits conseils donnés par notre poule nationale, elle avait dit "qu'elle avait fait l'ouverture et mis les petits boutons mais que ce n'était finalement pas la peine car ça passait facilement", donc j'ai fait ma flemmarde et j'ai tout cousu d'un coup. Oops!!! et re-oops!!! Je n'ai manifestement pas le même physique que la poule car chez moi ça passe mais pas si facilement, mais bon l'essentiel c'est que ça passe, non?

Pour voir toutes les belles coutures à pois, c'est ICI

Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> J'aime beaucoup ce modèle!
M
Très joli !! ton défi à pois est un vrai succès :)
K
MA-GNI-FI-QUE ! j'adore !<br /> <br /> Petite question as-tu redescendu la ceinture?
M
Très chic ! je bave d'envie !!!!!!
P
Encore une jolie robe, j'ai bien ri en lisant que ça passait tout juste! Le pire a été évité...
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité