Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
8 octobre 2009

En triple exemplaire...

fois3

En pleine préparation de notre marché de Noël, je commence à m'activer pour avoir des modèles à proposer aux visiteuses.

Je débute donc par les filles (ça me fait toujours plaisir de coudre pour les nénettes!!), un même modèle de top à bretelles en différentes tailles dans un velours pour lequel j'ai craqué!!! Velours mille raies violet foncé avec des inscriptions et des petites fées ainsi que des étoiles dorées, doublure coton blanc.

C'est un modèle que je n'avais jamais testé et qui est très sympa à coudre. Je mets une autre photo avec un seul exemplaire.

elsie_noel

Tissu Ellen

Publicité
Commentaires
O
Je suis totalement fan! ça va marcher c'est sûr!
A
Ca va faire un tabac! La coupe, le tissu, tout est très joli!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité