Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
22 octobre 2009

Mère indigne...

Elles fleurissent dans la blogosphère en ce moment!!
Non, je n'ai pas piqué la chambre d'un des mes enfants pour en faire mon atelier comme elle.
Non, je n'ai pas laissé mes enfants pour aller faire une virée parisienne comme elle ou elle .
Je les ai juste abandonnés pour un week-end en amoureux en Normandie!!
Abandonner est le mot juste, car je crois que Gaspard a bien cru que nous avions disparu à tout jamais!! Il y avait bien sûr une nounou avec mes garçons mais Gaspard a eu peur je crois et il nous le fait payer depuis notre retour!! Des larmes au coucher et dans la nuit, une sieste refusée, vivement que tout rentre dans l'ordre!!
Mais le week end était vraiment chouette (même si on pensait quand même aux loupiots!)

honfleur

l'homme à Honfleur
etretat1

Etretat


Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, on s'étais fait le même WE avec mon homme quand j'étais enceinte de ma 3ème, je me souviens encore de l'ascension de la falaise d'Etretat avec mon gros bidon. Et on a toutes les deux un Gaspard, trop fort !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité