Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
29 décembre 2009

Hiha!!! It's your birthday cowgirl!!!

Ou comment lier le jour qui rappelle ma naissance à ma nouvelle tunique!!
L'an dernier, pour mon anniversaire, j'avais terminé mon LFS, cette année je pensais pouvoir finir mon nouvel ishbel (j'ai enfin compris pourquoi le premier me semblait si petit par rapport à ceux des autres filles de la blogo!! j'ai juste oublié de refaire la section A!!), mais je n'en ai pas eu le temps!!
Par contre j'ai terminé une nouvelle tunique B du Stylish Dress Book #1 dans un tissu qui m'évoque le far west (d'où le titre!!)

b_far_west

Avec mes bottes je suis prête à sauter sur mon cheval!!

Pas trop de modifications sur ce modèle bien connu des JCA, à part les bas de manches qui sont laissées libres, sans élastiques et du biais contrastant à l'encolure.



birthday


Happy 36th birthday to me!!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire et bonne année !<br /> J'adore ta tenue !
Z
Je suis très en retard pour ton anniversaire...Mais il faut mieux tard que jamais... ;) Alors un très bel anniversaire une très bonne nouvelle année riche en créations!
M
et oui ma grande 36 ans deja et que de bonheur quand tu nous est arrive petite crevette de 2kg450 et maintenant tu es une maman et quelle maman bisous a toi ma grande je t aime
L
Alors joyeux anniversaire et bravo pour ta tunique, super chouette qui te va très bien. Bises
A
Toute mimi dans cette jolie tunique! Joyeux anniversaire et belle année à toi!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité