Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
7 août 2008

Elle est finie!!!

Je l'ai terminée!!! Ma "N" est la plus belle!!! Plus sérieusement pour une première dans ce modèle je suis plutôt contente de moi (en même temps elle n'est pas trop difficile à faire!!). J'ai retrouvé ce tissu gris clair avec des motifs bleus acheté chez Promod il y a quelques temps maintenant et voilà ce que ma machine en a fait!!

Je mets les photos, celles sur le mannequin sont bien jolies car celles que j'ai essayé de prendre de moi sont un peu floues (un peu !! je suis gentille!!)

HPIM1177HPIM1178

HPIM1185

Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Je suis impressionnée ! Ta robe est magnifique et quelle rapidité d'exécution ! Comment fais-tu avec tes 2 loulous ? Donne-moi ton secret ou ta potion magique ! Sinon, on peut passer commande, voire prendre des cours de couture auprès de toi ? Je t'embrasse et à très bientôt.
A
eh bien bravo! elle est superbe! ce tissu est très joli! <br /> les autres que tu montres pour tes futurs projets sont à tomber aussi!<br /> bises
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité