Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
12 août 2008

Echantillon

Un petit bout du cadeau de Lilou (une des filles de mes gentils voisins Laetitia et Nicolas), juste un bout car le cadeau de Maya (sa soeur jumelle) n'est pas encore terminé.

lilou

Autre objectif de la journée: terminer la robe F que je n'ai pu finir dimanche. Aujourd'hui, vu le temps pluvieux je crois que j'aurai le temps.

...

Ca y est, ma F est terminée, j'ai eu du mal avec le col mais je me suis sortie!!! Gros ouf de soulagement. Le tissu vient de chez Ellen (c'est un tissu Dior),le motif est un peu voyant mais j'aime bien les couleurs. Je mets les photos bien que je sois encore un peu floue.

HPIM1208HPIM1210HPIM1204

Publicité
Commentaires
L
tres sympa!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité