Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
10 octobre 2008

Un peu déçue...

Un peu déçue par le résultat de la tunique Archibald (je crois que c'est son nom) de mon Gaspard.

J'ai choisi la taille 2 ans, et là 2 options: ou bien Gaspard est un géant ou bien le patron taille petit. Il ne passe même pas la tête.Si j'ai bien lu le livre, il ne faut pas rajouter de marges quand on découpe le tissu, alors que pasa?

Et là: révélation!!! il me semble avoir lu dans certains blogs qu'il y avait une erreur de taille dans les patrons, tout s'éclaire: j'ai taillé le tissu grâce au patron du livre emprunté à la bibliothèque , je viens de le comparer à celui du livre que j'ai enfin reçu de chez Cultura (1 mois, c'est long!!) et ce n'est pas du tout la même chose!!! Bon j'offrirai la tunique à Sandrine qui va bientôt accouché d'un petit gars!!

Je vous mettrai une photo dès que j'aurai mis la main sur le cordon de l'APN (que l'homme a dû ranger dans un endroit mystérieux).

J'ai retrouvé le cordon de l'APN (dans les accessoires du blackberry de l'homme!!) donc voilà la photo de la très petite tunique

archi

Tunique Archibald tissu Ellen

Publicité
Commentaires
A
offre lui vite alors, parce que le 2 ans des anciennes planches, c'est limite taille poupée!<br /> pour du 6 mois, il fallait prendre le 4 ans avec marges...
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité