Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
5 février 2009

Qui a bien chaud au cou?

C'est moi!!!

turtleneck

Laine Natura de BDF coloris roche

Pour ce turtleneck bien chaud, un mélange de tutos: aiguilles circulaires 7, 90 mailles tricotées en jersey, 5 pelotes de laine. Ce col est bien sous tous rapports mais un petit hic: les poils!!! Cette laine (mélange de laine et d'alpaga) perd pas mal de poils!! alors sur un manteau noir cela se voit beaucoup. Mais bon je l'aime tant que je vais me promener avec une petite brosse collante dans mon sac. D'où l'utilité d'avoir un très grand sac!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je confirme elle perd ses poils;) <br /> Mon fils n'a rien trouvé de mieux que de tirer les poils comme il dit, du coup le fil a cassé plusieurs fois!!
O
Tu dois être bien au chaud! Il est superbe en tout cas et te va à ravir!
M
Chouette big col ! Il te va très bien !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité