Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
16 mai 2009

L'homme est HEUREUX ... et il en redemande!!

Enfin! L'homme la voulait, Laeti l'a fait!! Sa chemise est enfin terminée. Petit rappel des faits, nous étions allés à Paris pour le salon MCI en novembre (si je me souviens bien) et nous avions fait un petit tour dans le quartier du marché saint pierre où nous avions déchiné quelques coupons qui plaisaient bien à l'homme puis j'avais trouvé un tuto chez Perles de couture et depuis plus rien!! L'homme se désespérait de l'avoir un jour... mais voilà tout arrive à point à qui sait attendre alors voici le résultat

shirt_flo

shirt_detail

Comme je le disais l'homme est heureux mais il s'est aussi souvenu qu'il y avait d'autres coupons qui lui étaient destinés!!! Allez Laeti, courage!!

Publicité
Commentaires
E
coucou comment je fais pour t envoyer la photo?
A
punaise t'es trop forte!!!! je saurai jamais faire ça!!!!!
I
quel courage c'est tellement difficile de faire une chemise mais c'est tellement beau un homme bien habillé
C
Oullalla c'est du boulot de faire une chemise !!!<br /> Bravo
O
Bravo!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité