Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
20 mai 2009

Enfin, un peu de couture pour moi ...

Ca faisait longtemps!! Après la tunique A, voici la robe D du nouveau Stylish dress Book. Petite modification, je n'ai pas fait de poches. C'est un modèle rapide à coudre et simple à réaliser, pas de fronces!!!

D

Tissu Promod, le sourire en prime!!

J'ai encore 2 projets du Stylish Dress Book en stand by, la U et le manteau L et aussi une T du premier SDB!! Et aussi tous mes en-cours pour notre expo entre filles! Je vais donc adopter la Obama attitude: "Yes , I can!"

Publicité
Commentaires
S
très bon choix du tissus qui va bien avec la robe que tu as choisi de faire!<br /> c'est très sympa!
O
elle te va super bien!
M
le modèle se prête bien au tissu bravo!!!!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité