Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
6 septembre 2009

Pour en finir avec l'été ...

Ma dernière couture estivale, sur un modèle d'Anaïk (je l'ai un peu simplifiée: pas de poches italiennes pour moi), que je remercie beaucoup pour les tutos qu'elle met en ligne si gentiment. Je présente donc THE SUMMER DRESS, le must-have de cet été: la robe bustier!!

Anaik

Tissu Promod

Désolée pour la coiffure échevelée, on a fait les photos un soir assez rapidement!! La robe est vraiment simple à faire et très agréable à porter!!

Publicité
Commentaires
O
superbe cette robe bustier!
N
tres sympa ta robe bustier,bravo!!! mais qu'est ce que tu appelles du tissus promod? tu le trouves où?<br /> noelle
A
tu es tres jolie ma soeur dansd cette petite robe!!bisous
A
Très réussie !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité