Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
17 novembre 2009

Copieuse...

Dire qu'Anaïk m'inspire est bien faible!! Je vérifie tous les jours si elle n'a pas posté un nouveau message tant je les trouve bien écrits et très souvent drôles à lire.
Alors maintenant, je n'hésite pas à la copier.
Aujourd'hui c'est sa robe faite à partir du patron de la U du Stylish Dress Book #2 que je copie.

Urobe

Modèle de base U sans les manches, bien moins large et rallongée
dans un coupon Promod tout léger à porter

J'ai encore vu quelques idées à lui piquer, à suivre ....


Publicité
Commentaires
K
bigrement bien copiée cette tunique!elle te va à merveille!
O
superbe!
A
Le col, les manches, le tissu, tout me plait dans cette robe! Elle est magnifique!
C
Tres jolie ta robe !<br /> T'as bien fait de copier...
A
Et ben, merci, c'est gentil ce que tu dis là. Très chouette ta robe, je suis fan de ce modèle !
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité