Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sewing L
Archives
18 avril 2009

Projet # 2 achevé

Le projet # 2 de ma To Do List est enfin achevé!! Un Archibald en Michael Miller "Stripe Illusion" pour Gaspard (taillée en 4 ans car le 2 ans commence à être un peu juste). Plus de photos quand le mannequin sera coopératif, pour l'heure juste une photo sur cintre.

archi_miller1

Tissu Marché Saint Pierre

C'est vraiment un modèle que je prends plaisir à coudre, en plus comme je commence à le maîtriser, il va assez vite à monter, quelques coups de surjeteuse et le tour est joué!!! Il n'y a pas que la facilité qui me plaît dans ce modèle, je trouve qu'il va aussi très bien à mes garçons!!!

Publicité
Commentaires
T
Tu as trouvé du M Miller au marché St Pierre ? J'adore pour mon Loulou, mais je ne sais pas où en trouver à part sur le net.
C
Alors voilà un petit résumé du commentaire que je t'ai écris hier sur ce même post. Mais puisqu'ils disparaissent mystérieusement (ça commence à m'em-bêtER sérieusement cette hisoire !!!!)je recommence :<br /> - j'imagine très bien ta grenouille dans cette belle tunique<br /> - les boutonnières sont-elles à prescrire pour les débutantes comme moi ??<br /> Bisous bonnes vacances, cachou.
O
très sympa! j'aime beaucoup la couleur!
Sewing L
Publicité
Sewing L
Newsletter
Publicité